infoetsecret.com

ÉNORME : le physicien James MAC CANNEY " nous sommes maintenant conscient qu’un énorme objet (planète X) entre dans notre système solaire "! Ison est elle nibiru ?

29 Août 2013 , Rédigé par Admin Publié dans #NIBIRU - PLANETE X

ÉNORME ce que le physicien James MAC CANNEY déclare dans cette ITW ! Ça peut faire rire à 1ere vue, mais c’est un grand physicien spécialiste des comètes qui le dit, et en outre toute la communauté des astronomes amateurs du WEB se pose la question aussi .

Dans ce superbe ITW il parle d’abord des comètes et sur le fait que son modèle de décharge plasmique des comètes est irréfutable : les comètes peuvent créer des disruptions majeures, surtout les GRANDES COMÈTES http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/

Et c’est là que ça devient intéressant , il accuse la NASA de mentir sur la taille de ISON comme elle a menti sur les autres comètes: , et il donne HAIL BOP comme exemple, une comète qui est resté 7 ANS DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE et dont la NASA dit n’avoir aucunes photos, alors que l’astronome amateur du coin en a …cherchez l’erreur !

Il donne aussi la comète NEAT de 2003, qui avait un nucléus tres large, et qui a interagi fortement avec le soleil : il mentionne indirectement le coup de semonce qui à eu lieu en 2003, et dont ED DAMES avait parlé : ça aurait été le coup de semonce avant … le killshot . ( pour le temps à l’échelle de l’espace, 10 ans c’est comme une seconde)

Alors qu’une comète NORMALE reste une heure, un jour, une semaine max .
Ils dit que d’après les textes anciens, de nombreuses (relativement) GRANDES COMÈTES ont fait des dégâts par le passé, et que c’est cyclique …

Le physicien James MAC CANNEY affirme qu’on lui a mis des bâtons dans les roues, et que la NASA est au courant du fait que d’une, les comètes ne sont pas que des boules de neige sale, mais aussi qu’un large objet s’approche de nous.

Il affirme que la NASA MENT sur la taille de ISON et pointe toutes les incohérences … Il pense que son noyau est rocheux .

Le gros SCOOP , c’est qu’il affirme que la communauté scientifique est au courant qu’un énorme objet approche ! Alors il ne parle pas de planète X , mais appel ça un objet extra système solaire… d’après ses études : cette déclaration de la part d’un aussi grand physicien est juste ÉNORME !

Il avait déjà affirmé que la NASA mentait et que ISON était de taille planétaire http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/13/james-mac-canney-la-nasa-ment-ison-est-de-taille-planetaire-et-alerte-sur-lalignement-planetaire-de-janvier/

Cette histoire, ces faits racontés par une telle sommité qui sort beaucoup de l’ombre ces derniers temps, est loin d’être anodine chers lecteurs : ISON , planète X, sont définitivement des sujets cruciaux à ne pas négliger .

Et au moment où nous écrivons ces lignes, nous avons des preuves flagrantes qui viennent de tomber, montrant que cette théorie est fort loin d’être farfelue : ce sera l’objet de notre prochain papier sur le sujet ….

revue de presse 2013 Z@laresistance

Publié par Z le 29 août 2013 dans général

Source:

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/29/enorme-physicien-james-mac-canney-nous-sommes-maintenant-conscient-quun-enorme-objet-planete-x-entre-dans-notre-systeme-solaire-ison-est-elle-nibiru/

Partager cet article

Commenter cet article