infoetsecret.com

Février 2014

6 Février 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #MYSTERE

Février 2014

Janvier fut un mois très actif tant pour le climat planétaire que pour le climat vital et la liste de records de froid, de neige, de chaleur, de sécheresse, d’inondations et de tueries folles continue de s’allonger. Tous les alignements planétaires apportent leur lot de difficultés et avec la position judicieuse des majeures, il y a toujours de l’activité en cours.

La débâcle planétaire va se poursuivre en février, mais avec un peu moins d’intensité. Elle laissera la place à une instabilité économique grandissante qui se prépare déjà depuis quelques semaines et il est probable que l’activité guerrière se poursuivra.

Nous serons jusqu’au milieu du mois sous l’alignement Vénus-Jupiter et il faudra prévoir d’autres changements de températures marqués et d’autres verglas. Jupiter demeura sous l’infernale Mebsuta encore plusieurs semaines. Le soleil se rapproche de Neptune et commencera à projeter de ce rayonnement du 18 jusqu’à la fin du mois, en crête le 23. Mercure y est déjà et deviendra très actif avec sa rétrogradation à partir du 10. Avec la pleine lune du 15, les fragiles-du-haut devraient se faire sentir significativement. Il n’y a pas de tremblement de terre à prévoir.

Pierre

Source

Partager cet article

Commenter cet article