infoetsecret.com

Réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet

8 Février 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #SANTE ET NATURE

 

Ce livre rédigé par Jean-Marie Magnien (Pharmacien Biologiste) est la synthèse de 12 années de conseils alimentaire et de micronutrition auprès des patients de la pharmacie familiale. Grâce aux retours d'informations de tous ceux qui ont suivis les conseils cela à permis d'affiner la méthode.

80 à 100% de disparition des symptômes le plus souvent.

Le plus gros problème, c'est qu'il faut que le malade accepte de ne plus être malade et fasse confiance une dernière fois. Pour cela, il doit soit souffrir, soit craindre les conséquences de sa maladie, soit avoir de la volonté.

Avant de se lancer dans l'expérience il est important de bien avoir compris et de tout bien faire. Celui qui se lancera sans mettre en pratique tous les conseils, risque d'avoir un échec et ainsi de passer à coté de la seule solution qui agit sur une des causes de sa maladie.

Mon conseil :
- 1 - lire le livre pour comprendre et consulter le site m3micronutrition.com pour compléter votre information
- 2 - appliquer sérieusement plusieurs mois les trois points suivants : éviction des produits laitiers, éviction du gluten, prendre une micronutrition éthique (sans marketing et simple)
- 3 - ses conseils sont sans risques, alors n'écoutez pas les détracteurs qui n'y connaissent rien, n'écoutez pas pas la publicité.

Conséquences :
- 1 - la micronutrition va permettre à votre organisme de retrouver un niveau optimal de fonctionnement avec moins de fatigue.
- 2 - les 15 premiers jours, vos symptômes vont s'aggraver, c'est bon signe. Cela correspond à un décrassage plus ou moins violent.
- 3 - à partir de la 6 ème semaine vous pourrez sentir une nette amélioration. Dans certains cas cela peut prendre plusieurs mois.
- 4 - vous ne devez faire aucun écart pendant cette première période afin d'arriver au constat que cela marche et de ne pas dire que c'était faux. Par la suite, vos écarts inévitables alimentaires et de micronutrition vous rappèlerons que la maladie est sous silence et qu'elle peut reprendre si vous dépasser certains seuils.
- 5 - faite confiance, je suis pharmacien et j'ai un devoir de vérité au malade pour le guider vers la meilleur solution dont j'ai connaissance à ce jour.
- 6 - vous deviendrez à votre tour un ancien malade qui pourra témoigner et partager son expérience avec d'autres malades.

la solution existe, ne gâchez pas votre vie.

Merci

Francisque Magnien, Pharmacien

m3micronutrition.com

 
 

Partager cet article

Commenter cet article