infoetsecret.com

Les miraculés du régime Seignalet

7 Mai 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #SANTE ET NATURE

Se soigner en bannissant de son alimentation tous les produits transformés par l'industrie agroalimentaire ou naturellement nocifs, c'est ce que propose le r...

Partager cet article

Commenter cet article

Jean 08/05/2014 14:57

Bravo pour votre témoignage M Magnien, il est temps de contrer le lobi pharmaceutique et penser santé au naturel...

Magnien 08/05/2014 08:56

Quel dommage que le dernier intervenant dise n'importe quoi. Il n'est certainement pas informé et il n'a certainement pas conseillé cette méthode. Son ignorance et son ouverture d'esprit à de graves conséquences : il condamne ses propres malades et sa famille a rester dans l'ignorance.
Cela fait 12 ans que dans ma pharmacie je conseil le régime Seignalet et la micronutrition aux malades de fibromialgie, polyarthrite, psoriasis, arthrose, maladie de Chrone, asthme, colopathies.... Et cela marche !!!!! Mon père Jean- Marie Magnien ( Pharmacien Biologiste) accompagne bénévolement les malades et tout les faits confirment une réussite dans plus de 80% des cas. Ce n'est donc plus le fait du hasard.
Pour apporter au plus grand nombre de malades des explications il a écrit un livre très facile à comprendre : "réduire au silence 100 maladies avec le régime Seignalet" et nous avons ouvert un site pour compléter l'information m3micronutrition.com.
Il faut que les malades gardent de l'espoir et j'affirme qu'une partie de la solution existe déjà pour toutes les maladies décrite dans le livre. Les faits doivent primer sur la connaissance, car cette dernière est imparfaite et les certitudes du passé ont souvent été abandonnés : la terre n'est pas plate, le soleil ne tourne pas autour de la terre, les bactéries existent ...... Il a fallut se battre pour convaincre de cela

Francisque Magnien, Pharmacien à Semur-en-Auxois, m3micronutrition.com