infoetsecret.com

Un œil sur l’Ukraine …

25 Juin 2014 , Rédigé par William CA Publié dans #INTERNATIONAL, #LES ARTICLES DES INDEPENDANTS

Pour comprendre notre présent et envisager notre futur, ou qu’il soit, il est impératif d’en connaître le passé. Car le passé explique les évolutions qui amènent aux actions voir aux révolutions.

Traiter un sujet comme la Révolution Ukrainienne en se basant sur ses 30 dernières années est plus que restrictif et fausse gravement la vision d’ensemble du Pourquoi du Comment.

Alors voici quelques articles forts enrichissants (en lien Internet) qui vous aideront à y voire plus clair car vous ne trouverez pas ceux-là dans nos Merdias de masse. Spécialisés depuis plus de 50 ans dans l’administration régulière de soporifiques propagandistes, ils ne vont surtout pas vous donner de quoi avoir à penser ou à réfléchir !!! C’est beaucoup trop dangereux !!! Vous pourriez être tentés de remettre toute votre vie en question … Et ça, faut surtout pas !!! Vous pourriez être amené à mal leur obéir … Il n’en est pas question !!!

Tout comme Hitler n’a pu faire ce qu’il a fait sans être à ces débuts abondamment financé par des Banques « Juives » américaines dont les maisons mères se trouvaient en Angleterre et diffuser ces films de propagande « Made in Hollywood » … Oui je sais !!! Ca grince dans nos oreilles !!! On ne nous a pas appris ça à l’école !!! Pourtant cherchez … ce n’est plus un secret !!!

On pourrait se demander pourquoi USrael c’est servi des Nazis de Pravy Sektor pour faire la dernière révolution Ukrainienne ; Car à l’origine, l’Ukraine était en partie une terre Juive (Khazar) … Ca c’est le COMMENT !!!

Avouez que pour les simples d’esprit que nous sommes c’est un peu comme faire garder son poulailler par un renard.

POURQUOI ???

Parce que, nous, les gens du peuple … sommes les seuls à donner un sens aux mots et de la valeur aux idées tout en gardant un libre arbitre assez juste concernant le bien et le mal. Alors que pour ceux qui ne veulent que diriger ce monde pour assoir à l’infini leur confort et rassurer éternellement leur Ego de leur supériorité, il n’y a qu’un seul Dieu : L’Intérêt des Intérêts !!!

Ce n’est pas pour rien si Jésus a chassé les marchands du Temple. Si le catholicisme a condamné l’usure et le prêt à intérêt. L’objectif étant d’éviter l’oppression et l’abus de position dominante, en mémoire des époques anciennes où les débiteurs insolvables étaient réduits en esclavage. L’église catholique a retiré l’interdiction du prêt à intérêt du droit canon en 1830 … le début de la fin … La descente aux enfers pouvait commencer …

Il n’y a aucune limite dans l’abject, la terreur, les tueries … même des siens si cela débouche sur un profit.

A bas les religions, les libertés, les frontières … seul le chaos contrôlé est source de richesse. Ceux que l’on pense élire pour faire du bien engendrent le mal, car ils sont aux ordres !!! … Aux ordres de l’argent Roi devenu monnaie de singe depuis plus de 40 ans !!!

Alors pour l’instant, même si les Nazis Ukrainiens finissent par dégommer du Juif par ici ou par là … ce n’est pas grave pour l’Elite occidentale, ils seront comptabilisés en perte nécessaire !!! … Car ce sont ces mêmes qui n’aiment pas les Russes. N’oublions pas que la révolution Russe de 1917 et le premier « gouvernement » post révolutionnaire était majoritairement Juif. Le génocide de la famine en Ukraine entre 1932/33 fomenté par les bolcheviks et administrée par des juifs, ce n’est pas si loin !!! Plusieurs millions de morts (Holodomor), certains disent autan voir plus que la SHOA ?!?!? Tant est si bien que lorsque Hitler envahie l’Ukraine en 1941, il y trouve une bonne majorité de la population vouée à ses causes. Le retour de bâton fut phénoménal d’atrocité pour les Juifs !!!

Quel ukrainien n’a pas un arrière ou directement un grand parent qui a pu raconter l’horreur de la famine. Pour un Ukrainien de base ou d’extrême droite … Russo-Juif … c’est le même combat !!! Donc Pravy Sektor pour botter les Russes en touche … c’est l’outil idéalement efficace, l’outil déjà prêt !!!

Le but pour USrael est d’étendre l’Impérialisme Occidental. Au mieux d’anéantir la Russie et/ou la Chine, voir de les encercler en attendant le jour J. Pour cela ils doivent gagner du terrain économiquement (en prenant des terres et les richesses qui s’y trouvent) et militairement par les positionnements de l’Otan, le bras armé de nos esclavagistes. L’ONU et le FMI ne sont que des leviers pour garantir la toute efficacité et légitimité le process.

Les pays d’Amérique latines (Venezuela, Equateur, Chili …), le Moyens Orient (Palestine, Irak, Iran, Syrie, Lybie …), L’Europe Centrale (Yougoslavie, Ukraine, Afghanistan, Pakistan …), l’Asie (Vietnam, Corée, Japon …) et maintenant l’Afrique Noire (Somalie, Soudan, Nigeria ...) ont payé, vont payer, paieront et payent encore … Pour l’Europe Occidentale, NOUS, point de guerre nécessaire, ils nous ont créé pour mieux nous « dociliser » afin de mieux nous « serviliser » !!!

On commence toujours par ce qui a déjà fait ces preuves. Ils partent en croisade combattre les vilains terroristes. Ceux la même qu’ils ont mis sur pied par un flux continu de Dollars et d’Armes, pour cette même et bonne cause, par le biais des Pétromonarchies (Arabie Saoudite, Qatar … ). C’est la chasse aux Barbus, à Al Qaïda et leurs produits dérivés commerciaux !!! Mais comme c’était trop Arabe et trop au Nord pour la suite de leur plan, ils ont alors créé Boko Haram pour plus au Sud dans l’Afrique, façon couleur locale …

Il n’y a plus qu’à attendre que les ONG en poste, sous couvert de paix et de liberté (bien qu’à la solde du FBI et de la CIA) donnent le feu vert. Une étincelle … et à partir de là, la Propagande Occidentale s’emballe afin de justifier l’injustifiable. Tout devient possible, des fausses armes chimiques de destruction massive en passant par des « soit disant » supposés génocides, des milliers de femmes et d’enfants ravagés ou en exode, rien ne nous est épargné … Photoshop fera le reste, les Merdias en raffolent !!!

Après une mascarade de vote démocratique ou pas … Il ne restera plus qu’à envoyer la Cavalerie « Made in USA » composée maintenant de mercenaires américains ou pas, touchant entre 15 et 20.000 USD/mois (blackwater) …. qui pour ce montant là feront tout ce qu’une Armée de Métier ne ferait pas. Il leur sera ordonné même l’inexcusable et ils exécuteront !!! … L’acquisition de la totalité du pays sera ainsi validée, peu importe son prix, il sera rentable bien que jamais dévoué !!! Comme dans les films de la conquête de l’Ouest sauvage Américain, l’assassiné à toujours un père, un fils ou un frère qui ne pardonnera jamais.

Qui plus est … le progrès faisant … l’Info se répand comme une trainée de poudre, les yeux s’ouvrent, les têtes se redressent, les torses se bombent. Des vérités jusqu’à ce jour bien cachées refont surface. Les imposteurs ont enfin un visage. Le murmure du NON se fait cacophonie et petit à petit le socle du Léviathan se fissure … Son effondrement est programmée, car inexorablement, comme tous prédateurs se croyant à son apogée, tout en haut de l’échelle alimentaire, il ne s’est pas rendu compte qu’il était devenu son pire ennemi …

William CA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

http://abundanthope.net/pages/articles/QUI-SONT-LES-KHAZARS.shtml

http://www.alterinfo.net/Les-Khazars-ces-Turcs-deguises-en-Juifs_a59471.html

http://library.flawlesslogic.com/1tsar_fr.htm

http://www.diatala.org/article-les-juifs-assassins-de-staline-et-le-genocide-ukrainien-l-holodomor-64329761.html

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/quand-staline-planifiait-la-grande-128043

http://www.les-crises.fr/le-sort-des-juifs-en-galicie-1/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

http://www.les-crises.fr/le-sort-des-juifs-en-galicie-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

http://www.marianne.net/Boko-Haram-la-secte-djihadiste-preferee-des-monarchies-du-Golfe_a238916.html

Partager cet article

Commenter cet article