infoetsecret.com

Hallucinant : Un disque de 5000 km de diamètre pris en photo par l’ISS

10 Juin 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #ESPACE

Hallucinant : Un disque de 5000 km de diamètre pris en photo par l’ISS Voici une image qui a récemment été mise à la disposition du public par le Planétarium de Brasilia et elle montre qu’un gigantesque objet en forme de disque stationne au-dessus de la Terre. Le diamètre du disque est estimé être entre 5000 à 8000 km de diamètre. Si vous regardez en bas à gauche de l’image vous pouvez voir une formation de nuage avoir lieu au-dessus de l’anomalie, ce qui indique que l’objet n’est pas une projection sur la terre...

Un vaisseau-mère E.T. photographié par l’ISS ?

Ç’est sorti en novembre dernier. L’image reprise semble-t-il   par le Planétarium de Brasilia a été publiée en avril dernier en période aiguë de crise Ukrainienne, et sauf pour les spécialistes, c’est passé inaperçu. Voilà que ça circule dans la blogosphère, et c’est tellement énorme au sens propre du mot, que nous le publions ici. J’ai fait quelques recherches : Le Planétarium de Brasilia, le site ne donne rien qu’une présentation pour les touristes.  Hoax buster, rien. Le site britannique Alien Disclosure Group dont je vous traduis le commentaire ci-dessous renvoie à un lien qui, pour moi, ne pointe nulle part…  Le second article du site : Nouvel Ordre Mondial paru ce mois, génère des commentaires plutôt dubitatifs.. Chacun se fera une opinion en fonction de sa conviction.

J’ai lu récemment un article qui disait que cette société est anxiogène car elle ne donne aucun sens profond à notre existence. Le Veau d’Or ne peut remplacer l’image paternelle exigeante mais rassurante d’un Dieu tout puissant.. C’est la raison pour laquelle nous nous tournerions vers l’imaginaire d’extra-terrestres évolués, auxquels nous attribuons des qualités divines… Les E.T. une nouvelle religion ? Si c’est le cas, nous ferions un énorme bond en arrière pour revenir à l’époque de la Bible et des Elohims, ou à celle des Astèques et de la légende de Tezcacoalt… Ce serait bien la peine d’avoir évolué pendant 5000 ans ! A moins que ces légendes aient un fond de vérité …

C’est démontré : l’on ne peut voir que ce que notre esprit accepte ou décide de voir. Alors, manipulation, science-fiction ou réalité ?

http://lesbrindherbes.org/2014/06/10/vaisseau-mere-e-t-photographie-liss/

Partager cet article

Commenter cet article