infoetsecret.com

SALAH HAMOURI : "Les israéliens testent l'efficacité des médicaments sur les prisonniers" -...

20 Septembre 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #INTERNATIONAL

Partager cet article

Commenter cet article

Anonyme 21/09/2014 13:45

En post-scriptum le lien wikipedia , il nous informe sur l’identité du camarade de Salah Hamouri : le fracasseur de crane d’enfant, Samir Kuntar.
Salah Hamouri et Samir Kuntar sont tous deux militants du FPLP.

Pour mieux suivre l’information sur ce crime barbare, (sans évoquer tous les autres crimes récents des terroristes commis sur des familles entières en Israël, dont des bébés de 3 mois…) il s’agit de la famille Hatan, le père Dany, sa fillette Einat.

A chaque pays son « héros »….Ici nous avons deux assassins.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samir_Kuntar

M.O 21/09/2014 10:48

Salah Hamouri, juste une question: pourquoi avez-vous attendu plusieurs années pour déverser votre bile sur les prisons israéliennes ? Pourquoi n’avez-vous pas déclaré de telles insanités après votre libération en décembre 2011 ? Pourquoi avez-vous attendu 3 ans ? Curieusement, vous le faites juste en cette période d’antijudaïsme croissant, juste en cette période où toutes les organisations terroristes se manifestent dans la plus grande barbarie, juste au moment où le monde commence à réagir face au terrorisme. Vous vous manifestez 3 ans après comme si vous cherchiez à vous justifier, comme si vous étiez en train de jouer votre dernière carte en soutien non pas au peuple palestinien mais, disons-le clairement, en soutien à ce terrorisme immonde et macabre.

Vous posez sur le drapeau palestinien, interviewé par un journaliste arabe, vous vous sentez fort pour inventer de telles calomnies. Vous pouvez raconter n’importe quelle ignominie sur les prisons israéliennes. Il vous manque cependant l’essentiel : des preuves. Où sont-elles ? Apportez-les et nous pourrons vous croire. Jusqu’à preuve du contraire, vous avez tort…

Qui est Salah Hamouri ? Un militant récidiviste avoué d’une organisation terroriste particulièrement sauvage, le FPLP, Front Populaire pour la Libération de la Palestine. Il est légitime de défendre son peuple, de défendre son pays, de défendre son territoire. C’est légitime. Seulement les terroristes défendent tout ça en assassinant des civils, en assassinant des innocents, en commettant des attentats, c’est tellement plus facile, vous n’êtes que des lâches. Des lâches en Israël, des lâches en France, des lâches aux USA, des lâches en Syrie, des lâches en Irak, etc…etc..

Et puisqu’ici il s’agit d’Israël, vous tous ici allez faire allusion à Gaza avec votre rengaine ignorante et incessante sur « l’armée qui tire sur les civils gazaouis ». Allez donc plutôt à Gaza servir de boucliers humains au Hamas, allez donc prendre le relai de tout ce malheureux peuple pris en otage par ses propres dirigeants. Allez-y et nous en reparlerons quand vous reviendrez..

Salah Hamouri, vous avez voulu atteindre au plus haut l’Etat d’Israël en projetant et vous l’avez avoué, d’assassiner la plus haute éminence religieuse : le Rabbin Ovadia Yosef, ainsi que ses gardes du corps et sa famille. Des innocents, ce pour quoi vous avez été en prison, c’est un minimum non ? Vous avez déclaré être en accord avec l‘énoncé des faits et n’avoir rien à ajouter…

C’est curieux, dans ce lien ci-après, vous vous faites photographier avec vos camarades en prison et vous dites précisément le contraire…Il semble que tout se passait plutôt bien dans votre prison israélienne qui a plutôt la réputation d’être un 5 étoiles pour les détenus. Vous dites :

« Je lui demande comment se passe ses journées en prison: Salah me dit se lever volontairement de bonne heure. Pour aller prendre une douche et surtout lire. Il dévore tous les livres auquel il peut avoir accès. « Je lis Karl Marx, Lénine, etc. », me dit-il en souriant, ses grands yeux bleus accentuant son doux sourire. Puis, outre les repas, « nous sortons dehors plusieurs fois quelques instants par jour. Je fais un peu de sport mais le carré est petit. Nous discutons entre nous où règne une bonne ambiance. Je regarde la télé et suis les informations. Nous pouvons aller dans les geôles des autres pour discuter. Nous sommes classés par groupe : Fatah, Hamas, FPLP. Ils m’ont mis avec les prisonniers FPLP en raison de l’accusation. A 17 heures chacun regagne sa cellule et on nous enferme jusqu’au lendemain matin. Je ne peux pas dire qu’ils me maltraitent ».

Mais vous attendez 3 ans pour vomir le contraire…C’est bizarre…

A vos cotés, votre camarade Samir Kuntar, celui qui a sauvagement assassiné un père israélien anonyme et innocent, avant de fracasser à plusieurs reprises le crane de sa fille de 4 ans contre un rocher, une anonyme, une innocente. Ce criminel est votre camarade. En Israël nous n’avons pas oublié…

C’est ça les héros ?

http://danilette.over-blog.com/article-salah-hamouri-pose-en-prison-en-compa
gnie-de-ses-camarades-terroristes-103243400.html

Trouvé sur le site europalestine.com

isma 21/09/2014 16:20

En tous cas il a rien a envier a l'irgoun est tous vos dirigeant terorsite de grande ampleur!
Il faut dire qu'a defaud de fracasser la téte d'une fille contre un mur vos camardes de tsahal on juste dechiqueter bruler envsevellit transferer emprisonner plusieurs milliers d'enfant de femme de veillard !
Je trouve votre procédé juste lamnetable pitoyable; car vous savez que vous avez perdu l'opinion publics; de plus votre armé ayant fais la démonstration de son incapacité a neutraliser son advercere alors que celui ci etait sous embarguo depuis 8 ans et muni d'arme assez rudimentaire contrairement a votre armées! L'avenir s'annonce sombre plus personne ne veux envoyer de soldat mourir pour israel!
Mais bon tu me dira que le machiah arrive mazeltof