infoetsecret.com

Tempête solaire extrême en direction de la Terre - Scientists: 'Extreme' solar storm heading to Earth

12 Septembre 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #ACTIVITE SOLAIRE

 
Tempête solaire extrême en direction de la Terre
 

WASHINGTON (AP)  Une éruption solaire extrême c'est à nouveau  produite  et la masse coronale est en route vers la Terre. Cela pourrait affecter des satellites et des transmissions radio d'après les scientifiques.

Cela fait plusieurs années que la Terre n'a pas eu une tempête solaire de cette taille en provenance de taches solaires en plein milieu du soleil, a déclaré Tom Berger, directeur du Centre de prévision Espace Météo à Boulder, Colorado.
 
Les tempêtes solaires se produisent souvent, surtout pendant les pics du cycle solaire, et ne nuisent pas directement aux gens. Mais ce qui rend celle ci plus inquiétante, c'est son emplacement sur le soleil et sa force, at-il dit.

"Il ya eu une explosion magnétique géante sur ​​le soleil", a déclaré Berger. «Parce que c'est juste pointé vers nous, nous allons au moins recevoir une partie du nuage de plasma qui peut perturber la sphère magnétique de la Terre, ce qui conduit parfois à des problèmes temporaires de réseau électrique».

Les prévisionnistes ne savent pas encore quand la tempête solaire de mercredi va arriver  quelle partie de la planète sera face au soleil à ce moment. Cela pourrait arriver dès jeudi matin ou  prendre quelques jours.

Berger dit les scientifiques auront une meilleure idée de l'inpact après les études des données par satellite. La première partie de la tempête, qui arrive en quelques minutes, a déjà touché les transmissions radio. Elle peut également endommager les satellites.

L'éruption est considéré comme «extrême» sur l'échelle de prévisionniste.

Source: http://news.yahoo.com/scientists-extreme-solar-storm-heading-earth-215644949.html

NB: Le champ gravitationnel de la Terre a accéléré sa chute tout au long de 2014 et les éruptions solaire sont de plus en plus dirigé Terre. Le Killshot arrive ... et les signes sont plus nombreux aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été dans l'histoire moderne.

Source: Major Ed Dames

Traduction libre: www.infoetsecret.com

Partager cet article

Commenter cet article