infoetsecret.com

Manifestation monstre et non à la terreur, les fous de Dieu ont perdu...

11 Janvier 2015 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #JE SUIS CHARLIE

Manifestation monstre et non à la terreur, les fous de Dieu ont perdu...
 

Le succès de la manifestation monstre de dimanche à Paris et le soutien affiché à la France dans le monde entier,  doit résonner comme un camouflé au yeux et oreilles de Daech, al Qaida et autres imams et prédicateurs de la haine.

Comment vont t-'ils expliquer maintenant à des combattants fanatisés que leur Dieu, leur tout puissant Prophète dont ils se revendiquent, a laisser faire ça. 
Les futurs martyrs qui croient encore au paradis de 200 vierges doivent commencer à se poser de vrais questions, les fous de Dieu ont perdu.
Le peuple français en communion avec  les peuples du monde entier a répondu à la terreur  et plus rien maintenant ne sera plus comme avant.
Si par malheur il y avait d'autres attentats dans d'autres pays, gageons que la réaction à  l'unisson de la France sera partout la même.
Au delà de la peine et de la douleur des proches des victimes, au-delà  du sang des victimes qui nous a blessés à jamais, au-delà de nos propres sentiments  il faut se réjouir car les jours de l'idéologie des fous de Dieu sont comptés.
L'univers à sa propre justice et les 3 terroristes sont maintenant dans le néant du monde des crimes sans pardon.
Ce dimanche une page de l'histoire c'est écrite, ce dimanche c'est un non à la haine, c'était le cris de joie du vivre ensemble, ce dimanche nous étions tous juifs, musulmans, chrétiens, laïcs, athées et autres, ce dimanche nous étions tous Charlie!!!
 

Partager cet article

Commenter cet article

JARJARBINX 12/01/2015 09:25

Peut-on exprimer son désaccord ?

Admin 12/01/2015 10:08

OUI bien sur !!! Sur ce blog on peu tout dire sauf faire l'apologie de la violence et du racisme. Mais on se réserve aussi le droit de répondre si on est pas d'accord avec les commentaires.

JARJARBINX 12/01/2015 09:23

C'est la tarte a la crème du "vivre ensemble"

pepiot 11/01/2015 20:24

gavage, j en ai une indigestion - je n aurai jamais cru voir ça, en tout je prie pour les victimes quelles quelles soient et également pour les auteurs de ce massacre, je ne cautionne rien, mais encore moins ce défilé.

Clément Brua 11/01/2015 22:23

Jamais cru voir ça... Des millions de personnes dans la rue pour la paix et le vivre ensemble et ça te gave... Tu as une drôle de conception de la vie. C'était unique et franchement un des plus grand moment de démocratie républicaine.