infoetsecret.com

fréquence et musique de guérison venue des sphères: gautier michel

2 Février 2015 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #SANTE ET NATURE

Cette musique est un cadeau de sphères très élevées, canalisée par Frédérique Delarue. Partagez cette information avec tous ceux qui pourraient bénéficier de ce cadeau sacré de musique céleste. - Joao Cota-Robles.
"Joao a rappelé que cette musique renfermait une fréquence de guérison qui n’avait pas été accessible à l’humanité jusque-là. Cette fréquence a été possible grâce à l’expansion de la Triple Flamme de l’Humanité, le retour de notre Mère Divine, et l’énorme influx d’Amour Divin qui transfigure. La résolution technique de cette musique devait être la meilleure possible, afin que toute vibration de guérison soit respectée, et qu'aucun nouveau son guérissant ne manque. Cette musique doit être totalement accessible. Tout est dans l’Ordre Divin et nous mettons tout en oeuvre pour que cette musique circule dans le monde entier et que chacun en fasse une extraordinaire expérience." – Patricia Diane Cota-Robles 
Les Fréquences de cette musique céleste communiquent avec l’Intelligence Divine du corps à un niveau cellulaire élevant ainsi la conscience de chaque cellule. Alors que la musique apaise et réconforte les cellules, la capacité du corps à se guérir lui-même est accrue. Cette musique sacrée est compatible avec "tout ce qui est" et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical. Cette musique est une bénédiction, elle entre en résonance avec toute forme de grâces et vient accroître l’efficacité de tout traitement et particulièrement le cancer.
S'il vous plait, téléchargez cette musique pour votre usage personnel, s'il vous plait partager-là avec toute personne qui selon vous, pourrait bénéficier de l'écoute de cette musique.
Joao nous dit que ce CD ne devra JAMAIS être acheté, ni vendu par quiconque. Il devrait être offert gratuitement, et que personne ne s'avise d'essayer de gagner un seul penny sur ce projet divin , c'était très clair.

Partager cet article

Commenter cet article

PICHS 22/11/2016 10:39

Comment me procurer ce CD en dehors d'Internet, je souhaiterai l'offrir? merci de me répondre mon blog est celui ci : http : francescadevantsoi. unblog.org.fr

sissi

capron 20/11/2016 19:59

merci pour cette belle musique, qu'il faut écouter en méditant.

FRANCOISE 21/04/2016 17:50

merci de cette belle musique comment la telecharger avec windoss 10 je sais pas faire merci