infoetsecret.com

Et si la clé de nos difficultés actuelles se trouvait dans nos existences passées ? C’est l’hypothèse, dérangeante, de la « karmathérapie », qui séduit de plus en plus de patients et de psys.

11 Mars 2015 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #ESOTERISME

Et si la clé de nos difficultés actuelles se trouvait dans nos existences passées ? C’est l’hypothèse, dérangeante, de la « karmathérapie », qui séduit de plus en plus de patients et de psys. Voyage à travers le temps.

Partager cet article

Commenter cet article

nours77 11/03/2015 02:35

Vous êtes sérieux... La médecine ce met au mystique ? La psychologie est a ce point une faribole ?
Et pour ceux qui connaissent un peu l histoire (je suis curieux), le karma est quelque chose de personnel, on a eu des défauts dans sont ancienne vie donc on s impose (soi même) des épreuves pour rectifier le karma de son âme... Les souvenir de toutes les vies (des centaines de milliers quelque fois quand l âme a due mal a apprendre) étant sceller dans sont âme... En quoi ça aide la psychologie pour régler des problèmes psychologiques !!?
Je vois mal un docteur dire "arrêtez ! Cette dépression n est que comédie, et puis sachez que si vous avez perdue votre mari et vos deux enfants dans cette accident, c est parce que vous étiez un immonde barbare dans une vie antérieur et ce n est que justice que vous souffriez toute une vie aussi ! Monstre dans une autre vie, monstre toujours !!" Un turc comme ça serait marrant a voir cela dit...