infoetsecret.com

ZOOM - Ivan Rioufol :"La guerre civile arrive !"

12 Mars 2016 , Rédigé par www.infoetsecret.com Publié dans #INTERNATIONAL

Le journaliste et essayiste, Ivan Rioufol, vient de publier un ouvrage sombre en forme de mise en garde intitulé :”La guerre civile qui vient”. Le célèbre éditorialiste du Figaro affirme que l’islamisme s’inscrit dans la continuité des 2 totalitarismes du 20ème siècle. Il dénonce les politiques soldeurs de la Nation, les intellectuels en état de soumission et les musulmans indifférents à la montée du radicalisme religieux. Si le constat est brutal, Ivan Rioufol refuse toute forme de défaitisme et annonce qu’il est encore possible de sauver les meubles. “Ne rien lâcher” doit devenir la devise des nouveaux insoumis. http://www.tvlibertes.com/

Partager cet article

Commenter cet article

Adame 13/03/2016 03:24

Les industriels de l'alcool mène déjà une guerre en France ! Cette boisson est la première cause d'hospitalisation avec 500 000 Marcel et Jacky qui vont faire un tour aux urgences. Cette drogue dure est à l'origine de la majorité des drames de ce pays. Le français n'a qu'une seule raison de vivre : l'alcool. Et l'alcool est la boisson du diable ! Près de 100 000 morts liés à l'alcool dans ce pays. Si ce n'est pas du terrorisme à grande échelle !

Ansevindriaer 12/03/2016 21:52

Pourquoi ne pas éviter la guerre civile : Les 16 ans de guerre civile au Mozambique se sont terminés en 1992 par l’utilisation d’une approche ancienne du maintien de la Paix. Nous l’avions déjà vu à l’œuvre : « Lors du conflit au Liban en 1983, lorsque la taille du groupe d’experts en TID établi à Jérusalem variait, le nombre de décès pour faits de guerre au Liban variait de façon correspondante de jour en jour. Lorsque le nombre de participants fut maximum, le nombre de décès pour faits de guerre diminua de 76% ».
Un vétéran des forces armées aériennes américaines, Dr David Leffler, « directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) » à « the Institute of Science, Technology and Public Policy (ISTPP)», a documenté ce fait dans un article :
« Le nouveau rôle des forces armées: Prévenir l’apparition d’ennemis Le renouveau d’une approche ancienne du maintien de la Paix ». Il est dit que « dans cinq pays d’Amérique du Sud » cette approche du maintien de la Paix est utilisée.
Récemment une pétition a été lancée pour proposer : «Une Solution scientifique Au terrorisme et aux conflits. Lettre ouverte au président Hollande, au président Obama, au président Poutine, aux dirigeants de toutes les nations, et aux philanthropes désireux d’œuvrer pour la paix mondial UNION MONDIALE DES SCIENTIFIQUES POUR LA PAIX -www.GUSP.org ».
John Hagelin, Physicien quantique, a expliqué comment cela fonctionne, aussi je ne retiendrais qu’une phrase de lui parce que nous serions impardonnable de ne pas la connaitre: « Il y a plus de certitude que cette méditation de groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE » Autant en profiter maintenant que d'avoir une guerre civile sur les bras.