infoetsecret.com

53° ALCYON PLÉIADES - VIDEO INFORMATIONS 2016: Ovnis, Géopolitique, Conspirations, Faits étranges

7 Juin 2016 , Rédigé par www.infoetsecret.com Publié dans #Alcyon Pleiades

Comme nous pouvons le constater dans les vidéos-documentaires d’Alcyon Pléiades, nous vivons la période la plus critique de l'humanité parce que la planète se trouve dans une phase de transformation, de changement extrême, comme jamais vu dans l'histoire… Et ceci est renforcé par une grande quantité d'énergie photonique qui arrive à notre planète en générant un éveil, une mutation génétique profonde chez les gens, tandis que de toutes parts se produisent une multitude d'événements mondiaux, des changements géopolitiques, gouvernementaux, religieux et sociaux, nécessaires pour démanteler et expulser urgemment l'élite et ses alliés du Gouvernement Visible et celui de l'Ombre, de même que les Aliens usurpateurs qui cherchent à s’accaparer notre planète. Par ces vidéos nous cherchons à ouvrir les yeux sur beaucoup d’évènements qui nous entourent, que la presse officielle dissimule ou désinforme, à prendre conscience des déséquilibres naturels et climatiques, des situations sociales de plus en plus dramatiques et critiques, des provocations et des guerres dans divers pays, des crises et des conflits de toutes parts… Ainsi que des conspirations et des intrigues occultes, de même qu’une grande quantité d'observations d'ovnis, de phénomènes étranges et lumineux de plus en plus flagrants… des thèmes qui sont tous amplement et sérieusement développés dans les vidéos Alcyon Pléiades. Régulièrement, nous informerons tous ceux qui suivent fidèlement Alcyon Pléiades à travers une compilation d'informations, de reportages, d'interviews et de documentaires récents de grand intérêt…Ce qui est primordial pour connaître la réalité actuelle que nous vivons - Vidéo Réalisée par Alcyon

Partager cet article

Commenter cet article

éveillons-nous 07/06/2016 08:40

A la 29 ème minute on nous dit que l'état séquestre l'esprit de nos enfants, illustration :
France Culture - Rue des écoles - Les vertus scolaires 3/3 -
L'exigence. Les vertus scolaires (3ème volet) : autour de la notion d'exigence.
http://www.franceculture.fr/emissions/rue-des-ecoles/rue-des-ecoles-dimanche-5-juin-2016
à partir de 46 minutes/
" le numérique dans l'éducation nationale n'est pas une fatalité, on l'a voulu. ... On ne sait absolument pas aujourd'hui si le numérique aide (dans les matières scientifiques) à apprendre plus vite et pourtant, c'est un petit milliard le numérique à l'école, mais on ne sais pas. C'est comme ça. Le numérique n'aide pas à apprendre. Apprendre le rôle des écoles. Je n'aime pas tellement qu l'on considère les élèves que j'ai comme des cobayes et qu'on les lancent sur des projets sur lesquels on a aucune réponse par exemple on leur met un iPad entre les mains, ça va peut être une catastrophe , on le fait avec ceux dont les parents ne peuvent pas gueuler "

éveillons-nous 07/06/2016 08:36

A la 29 ème minute on nous redit que nous soufrons de somnambulisme ... comme il y a un siècle :
le livre :
"Les somnambules été 1914. Comment l'Europe a marché vers la guerre" -
Christopher Clark, Paris, Flammarion 2013

« Si la guerre a eu lieu c'est parce-que les puissances se sont comportées comme des somnambules, sans tenir compte de la réalité, ni des réactions des autres puissances, ni (de) ce qui se passait dans la réalité du terrain ».

"L’Europe portait en elle les germes d'autres avenirs, sans doute moins terribles. Mais de crise en crise, les personnages qui la gouvernaient, hantés par leurs songes et aveugles à la réalité des horreurs qu'ils allaient déchaîner, marchèrent vers le danger comme des somnambules." - Présentation de l'éditeur -"
Livre décrit dans la vidéo à 6.46 :"De la Yougoslavie à l’Ukraine le Tchernobyl médiatique se répète" - Slobodan Despot - vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7xtXVFd3M5k

Le rapport :
" L'union européenne et la Russie avant et au delà de la crise Ukraine " :

Le 20 février : un rapport de la chambre des Lords britannique écrit :
« Les européens sont entrés dans la gestion de la crise Ukrainienne comme des somnambules, et avec une totale incompétence, une totale méconnaissance des faits ».

"Nous avons donc à faire à, comme en 1914, à des phénomènes de somnambulisme,
des gens qui semblent agir en pleine conscience et agissent en fait en dormant"

éveillons-nous 07/06/2016 08:41

A la 37 ème minute