infoetsecret.com

Émilie Loridan : une mort sans intérêt ?

9 Juillet 2016 , Rédigé par www.infoetsecret.com Publié dans #SCANDALES

Émilie Loridan : une mort sans intérêt ?
Sans RSA, sans APL, Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapé belge pour vivre (398 euros).

Partager cet article

Commenter cet article

Houman 09/07/2016 23:06

Y'a pas assez d'informations en ce moment on se met à racler les fonds de reportage sur infosecret? Quel secret quelle révélation! On pourrait s'émouvoir pour le désespoir de nombreux français mais quand l'article met en opposition la "djamila" qui sous entendu n'est pas française ça me dégoûte.
Vous voulez monter les gens les uns contre les autres? Mais vous, est ce que vous serez dans la rue lorsqu'il y aura une guerre civile? Ou bien vous serez toujours derrière vos écrans à jouer les grands penseurs?
Moi j'ai une histoire à raconter :
Un banquier, un blanc et un noir sont autour d'un gâteau, le banquier prends 9parts sur 10 et dit au blanc attention le noir prend ta part.
On cible ces pauvs connards qui fraudent 1 ou 2 milliards et je n'ai rien contre mais par contre les banques qui ous prennent 90 milliards d'euros d'intérêt par an sur la dette ça, y'a pas de pb et ça sans compter toute la finance internationale qui nous raquette et nous presse comme des citrons. Mais non on préfère cibler le noir l'arabe le juif ou je ne sais quoi.