infoetsecret.com

Vidéo Nibiru Planète X - une planète bleue derrière le soleil !!!

28 Novembre 2014 , Rédigé par infoetsecret.com Publié dans #NIBIRU - PLANETE X

*Robert Dunn présente la preuve que Nibiru Planète X est proche. Avec son téléphone cellulaire, Robert Dunn l'a capturé . Robert Dunn déclare "Je l'ai pris dans ma voiture dont les vitres sont teintées en noir. Quand j'ai regardé à travers mes lunettes de soleil et la teinte, j'ai pu voir une grande planète bleue derrière le soleil. Mais l'écran sur ​​mon iPhone n'a pas la capturer aussi bien que je pouvais la voir. "

ILLUSION D'OPTIQUE OU RÉALITÉ ? une chose est certaine, la vidéo est troublante car on voit ce qui pourrait être une planète bleue derrière le soleil. À chacun de se faire son opinion !!!

*Traduction libre:www.infoetsecret.com

Partager cet article

Commenter cet article

AF-C 14/12/2014 22:30

Ce vidéo montre des séquences vraies,moi même,j'ai constaté ce phénomène au levée du soleil.C'est Mardi 8 Décembre 2014,j'ai fait le départ de Casablanca pour Aller à Béni-Bellal.Vers 7h20,en traversant le pont après Berrichid pour prendre la route vers Béni-Bellal,vraiment,j'étais ébloui par le levé du soleil,malgrés mes lunettes en photograis,je ne voyais rien devant moi,c'était une lumière blanche très brillante et éblouissante,très forte pendant presque 45 mn.J'ai dit à ma femme qui était avec moi,cette lumière du soleil est bizarre et très forte,je ne voyais presque rien devant moi.J'ai beaucoup voyagé,mais je n'ai jamais vu pareil dans ma vie.C'est quand j'ai vu la vidéo de
Robert Dunn,que j'ai su que ce qu'a constaté est vrai,et la NASA à affirmé que la planète X Nibiru est en approche vers la Terre,elle est maintenant dans notre galaxie.À suivre cette planète X Nibiru,pour ne pas avoir de surprises.

AF-C 14/12/2014 22:21

Une rectification,c'est la planète X Nibiru et non Bobigny,prière de corriger cette erreur SVP.

AF-C 14/12/2014 22:09

Ce vidéo montre des séquences vraies,moi même,j'ai constaté ce phénomène au levée du soleil.C'est Mardi 8 Décembre 2014,j'ai fait le départ de Casablanca pour Aller à Béni-Bella.Vers 7h20,en traversant le pont après Berrichid pour prendre la route vers Béni-Bella,vraiment,j'étais ébloui par le levé du soleil,malgrés mes lunettes en photograis,je ne voyais rien devant moi,c'était une lumière blanche très brillante et éblouissante,très forte pendant presque 45 mn.J'ai dit à ma femme qui était avec moi,cette lumière du soleil est bizarre et très forte,je ne voyais presque rien devant moi.J'ai beaucoup voyagé,mais je n'ai jamais vu pareil dans ma vie.C'est quand j'ai vu la vidéo de
Robert Dunn,que j'ai su que ce qu'a constaté est vrai,et la NASA à affirmé que la planète X
Bobigny est en approche vers la Terre,elle est maintenant dans notre galaxie.À suivre cette planète X Bobigny,pour ne pas avoir de surprises.

Nadia 29/11/2014 12:26

Ben moi j'ai regardé plusieurs fois la vidéo. On voit bien quelque chose qui ressemble à une planète bleue et j'ai envie d'y croire car ça me fait rêver !!! Est ce que quelqu'un a des infos sur le blue kanchina des hopis ??? C'est peut-être ça...

Bax 29/11/2014 12:13

Il faut remettre tout à l'échelle du système solaire.
Sur le lien suivant on voit la différence de taille entre le soleil et Jupiter:
http://www.teck-it-easy.com/images/stories/antares-beneteau-etoile/soleil-terre-jupiter.jpg
Si l'effet que l'on voit sur la video est une planète, alors:
* soit elle est devant le soleil (et passe entre le soleil et la Terre actuellement)
* soit elle est proche du soleil et est donc au moins 2 fois plus grosse que Jupiter.
* soit elle est derrière le Soleil. La Terre sera alors au plus près dans 6 mois, quand elle aura fait le tour du soleil (donc la Terre serait au plus près d'un objet d'une taille bien plus grande que Jupiter.)
* soit elle est encore plus loin que l'orbite de la Terre et là il faut considérer cette planète au moins 2 fois plus grosse que ce que l'on voit sur cette vidéo.

Tout ça pour conclure que si un tel objet se cachait derrière le soleil, comment ce fait t'il que si peu de gens le voit.

MisterMarko 29/11/2014 02:27

Il suffit d'expérimenter par soi-même, ou bien de constater si le phénomène a été filmé par d'autres personnes dans le monde.
Pour moi, c'est juste un grossier lense flare filmé par un amateur un peu trop impatient de partager sa pseudo-découverte.
Même si je n'ai pas de mot aussi dur que Choukette plus haut, je trouve effectivement que ce genre d'articles décrédibilise le blog plus qu'autre chose.

choukette 28/11/2014 22:14

il faut vraiment être stupide pour croire ou même imaginé que cela soit vrai!

Le soleil est énorme, il est plusieurs centaine de fois plus gros que la terre, et le "lens flar" que l'on voit ne peut être en aucun cas une planète! l'image est de très mauvaise qualité (comme d'hab pour ce genre d'info, c'est idem pour les reptiliens d’ailleurs!) de plus si la planête bleue en question serait aussi grosse que cela, alors, cela ferait longtemps que le soleil aurait réagit d'une façon bien plus violente que ces dernier temps! bref, il n'y a que l'ignorance et la volonté de croire (n'importe quel chose a sensation!) qui peut pousser un individus a poster ce genre de merde!

Admin 29/11/2014 00:25

choukette, chacun est libre de croire ce qu'il veut et ce n'est pas la peine d'employer des termes grossiers. Tu n'y crois pas c'est ton droit. Nous faisons toujours attention à la crédibilité de ce que l'on publie et la il y a au moins 50% de chance que ce soit vrai vu la source. Après à chacun de se faire son opinion...

yop 28/11/2014 18:22

et depuis quelqu'un d'autre la t'il vu ce phénomène ? si un iphone peut le voir j'imagine qu"un téléscope professionnel aussi!
ptdr lol mdr

moi 28/11/2014 15:57

c'est troublant en éffet ...au sens propre comme au sens figuré ....mais il est vrai que l'univers est si plein de surprises que l'on peut imaginer que c'est une planête bleu derrière le soleil;

Admin 28/11/2014 18:20

Tout à fait d'accord avec Antoine, on approche des prédictions des indiens hoppis...En tout cas après avoir vu la vidéo plusieurs fois, je n'ai plus de doute. Ce n'est pas une illusion d'optique. Il y a bien quelque chose d'énorme derrière le soleil ??? La Blue Kanchina...Certainement !!!

antoine 28/11/2014 18:00

sans doute la" blue kachina" des indiens hoppis ,
c'est très surprenant ....