infoetsecret.com

La comète Siding Spring frappera Mars vers le 19 octobre 2014

22 Septembre 2013 , Rédigé par Admin

L'Agence spatiale fédérale ( ROSCOSMOS ) met en garde dans un nouveau rapport au président Poutine remis aujourd'hui que les défenses spatiales russes devraient être "immédiatement activé" et que les 5000 nouveaux abris anti-bombes pour la population civile achevés cette année,doivent être «d'urgence approvisionné" après que des scientifiques ont confirmé qu'ils ont récemment découvert la Comet C/2013 A1 ( Siding Spring ) «tueur de planète" et avec Mars "dans le collimateur".

Selon ce rapport, la comète Siding Spring a été découvert par Rob McNaught le 3 Janvier au Siding Spring Observatory, en Australie, après quoi toutes les informations relatives à cette menace a été remis au projet Wormwood géré par IPS Radio et de services spatiaux et établi à l'observatoire solaire Learmonth pour participer aux deux premières phases de défense planétaire.

Les Services IPS Radio et l'agence Space Weather australienne, ont fourni des conseils aux clients dans la région Australe sur l'environnement proche de l'espace, et sur les effets qu'elle pourrait avoir sur d'autres systèmes technologiques de communications, de navigation, l'exploitation des satellites, et, alors que la majorité des projets Wormwood activités sont suivie (mesures de position) et sont nécessaires pour obtenir des orbites précises pour les objets spatiaux (astéroïdes / comètes) qui ont déjà été découverts par d'autres programmes.

Les scientifiques US disent qu'ils s'attendent a ce que la comète Siding Spring impacte Mars le 19 Octobre 2014 à environ 11h45. PDT (18:45 GTM) , qui lors des derniers repérages orbitale était à environ 117.000 km (73,000 miles) de la surface de la planète rouge.

Richard Zurek, scientifique en chef pour (JPL) Le Bureau du programme Mars du Jet Propulsion Laboratory et le scientifique de projet pour Mars Reconnaissance Orbiter de la NASA (MRO), avait déjà averti que si la comète Siding Spring avait une incidence sur Mars, elle "pourrait être un énorme événement mondial" et en outre averti «nous allons devoir commencer à penser aux précautions à prendre."

Lorsque des mesures de sécurité américaines comprendraient de positionner leurs orbiteurs de sorte qu'ils sont de l'autre côté de la planète Mars au moment de l'impact d'une comète , ce rapport poursuit que, la"potentialité létale" de la comète Siding Spring ne peut pas être sous-estimée, en particulier sa taille, à 50 km (31 miles) se traduirait par une énergie limite supérieure de l'impact qui pourrait atteindre 20 milliards mégatonnes et laisser un cratère de 44 km (338 miles) de diamètre .

Le plus grand danger pour la Terre devrait être l'impact de la comète Siding Spring sur Mars, selon les experts de ROSCOSMOS, il y aurait un champ de débris massifs éjecté dans l'espace qui serait ensuite envoyer vers le Soleil et finalement vers nos planètes en orbite.

Après l'explosion de 500 kilotonnes du Meteor Chelyabinsk - au dessus de la région de l'Oural [voir la vidéo ICI ] le 15 Février, Russie a alloué quelques 58 milliards de roubles(plus de 1,9 milliards de dollars) pour son réseau de défense planétaire, et 5000 nouveaux abris d'urgence ont été construits à Moscou entre 2010-2012 pour sauver les gens en cas d'attaques potentielles.

Il est curieux de noter à propos de ce rapport qu'il existe un résumé dissident de ses conclusions et recommandations par une minorité d'experts Roscosmos qui notent que là encore les "ajustements orbitaux inexpliquées» par la Comet C/2012 S1 (ISON) à l'approche de Mars, le 1er Octobre, et son apparente " phase d'attente" qui a intriguée les scientifiques américains, signifie que la comète Siding Spring ne peut pas être écartée comme un "objet spatial dirigé intelligemment".

Comme nous l'avions déjà noté dans notre rapport sur la perplexité des experts après "réglages orbitales de la Comète Ison autour de Mars", la Comet ISON a fait un certain nombre de «ajustements orbitaux inexpliquées» autour de la planète Mars qui semble mieux s'aligner sur les planètes rouges de lune Phobos que l' strophysicien russe Iosif Samuilovich Shklovsky, en 1958, a déclaré était une masse métallique creuse un constat appuyé par l'Agence spatiale européenne (ESA) qui l'an dernier a rapporté:

«Une des raisons de soupçonner que Phobos n'est pas un astéroïde capturé est sa densité. L'analyse des données de Mars Express Radio Science a donné de nouvelles informations sur la masse de Phobos basée sur l'attraction gravitationnelle qu'elle exerce sur l'engin spatial. L'équipe a conclu que Phobos est susceptible de contenir de grandes cavités, ce qui le rend moins susceptible d'être un astéroïde capturé. Sa composition et sa résistance structurelle semblent être incompatibles avec le scénario de capture. "

Les véritables raisons des comète ISON et Comete Siding Spring en «ciblage» sur Mars à un an exactement d'intervalle en 2013 et 2014 sont, fondamentalement, encore inconnues, mais il ne peut pas passer inaperçu que le projet Wormwood a mis sur son site Internet le plus énigmatique des avertissements :

Le troisième ange sonna de la trompette,

et une grande étoile ardente comme un flambeau,

tomba du ciel sur un tiers des fleuves

et sur ​​les sources des eaux

- Le nom de cette étoile est Absinthe ".

Apocalypse 8:10-11

OBSERVATION

1 cet impact se situera 11 jours après la TETRAD lune rouge du 8 octobre 2014

2. le projet wormwood = absinthe, nom de Tchernobyl et aussi de Nibiru, Planet x

3. le passage omis volontairement ou non de la Bible est "...le nom de l'étoile était Absinthe, et le tiers des eaux devint de l'absinthe,et beaucoup d'hommes moururent à cause des eaux qui étaient devenues amères."

Les années 2014 à 2017 s'annoncent prophétiques

Traduction libre par Maître Confucius

http://www.whatdoesitmean.com/index1708.htm

Source

http://0z.fr/N_bnC

La comète Siding Spring frappera Mars vers le 19 octobre 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article