infoetsecret.com

La chronique de Jean du 30.09.2013

30 Septembre 2013 , Rédigé par Admin

Jamais autant la communication sur le net n'a relayé autant d'informations alarmistes sur notre avenir futur.

Pourtant les lois spirituelles nous disent de rester en permanence dans la pensée positive, mais comment en étant objectif, le pourrait -on ?

Le monde actuel est rempli de mensonges, de manipulations et tous nos dirigeants sans distinctions sont discrédités.

Le mensonge flagrant sur la Syrie en est le dernier exemple et sans la Russie nous serions déjà en guerre.

Ce n'est hélas que partie remise et lorsqu'on analyse en mettant bout par bout toutes les prédictions à la fois celles des économistes avertis et celles des prophéties ancestrales, on arrive à une seule synthèse.

Oui le monde va changer car il doit changer et malheureusement seule une remise à plat économique, sociologique, géopolitique et écologique et gage de salut pour l'avenir des nouvelles générations.

C'est de l'Univers que viendra le grand nettoyage et il a déjà commencé car il faudrait être aveugle pour ne pas voir l’aggravation des conditions climatiques qui commencent à s’amplifier.

Kil shot, krach, économique, peu importe, le grand nettoyeur (NIRIBU) à commencé son œuvre et il faut en accepter l'augure car il n'y a hélas pas d'autre issue, sauf à espérer un miracle bien improbable, celui qui ramènerai les hommes à la raison et aux vrais valeur, celles de la fraternité, de la tolérance et de l'amour des autres.

Jean Forestier pour www.infoetsecret.com

La chronique de Jean du 30.09.2013
La chronique de Jean du 30.09.2013

Partager cet article

Commenter cet article