infoetsecret.com

Le killshot aura t-il lieu en 2013?

20 Août 2013 , Rédigé par Admin Publié dans #ACTIVITE SOLAIRE

 
Comme cette histoire me trotte malheureusement dans la tête pendant mes vacances, je me suis dis autant aller au fond des choses donc je me suis décidé à écouter l'emission de coast to cast ou Ed Dames a participé en Avril dernier. Une emission de plus d'une heure que je n'avais pas encore écouté, ça vous epargnera cette tache. Je dois dire que ça ne m'a pas rassuré.
 
- Il indique que le prochain signe sera le crash économique mondial et qu'il voit ça en 2013.
 
- Tout les autres signes devraient s'enchainer rapidement.
 
- Il donne un tuyau intéressant pour soigner une grippe pendant la pandémie: mélanger 20 gouttes d'huile essentielle d'Origan dans un gallon d'eau (3,8 litres) ce qui nous fait 8 gouttes dans une bouteille d'1,5l, bien mélanger puis ne boire plus que de l'eau de ce genre pendant 6 jours( en agitant avant à chaque fois car l'HE n'est pas soluble dans l'eau). Il a guérie d'une pneumonie avec ce remède. ça me parait pas mal mais je n'aurais jamais eu l'idée d'en utiliser autant qui plus est dans l'eau. Normalement il faut la diluer dans de l'huile. Je rajouterais une bonne dose de vitamine C liposphérique personellement.
 
- Il indique avec un certain aplomb qu'Obama sera le dernier président US et qu'il n'y aura donc plus d'autres élections en 2016. Que la loi martiale sera instaurée comme on s'y attendait et que ce sera le chaos dans le pays et ailleurs. Il parle d'un chaos à la Madmax. On connait donc maintenant précisément le but de toute cette militarisation de l'Amérique ces dernières années.
 
- Pour finir, il indique qu'un pole shift est très probable mais ultérieurement et il n'a aucune date aproximative à communiquer.
 
J'évoquais dans mon premier article sur le sujet qu'Ed Dames pensait qu'Ison pourrait être le signal de départ du Killshot. Concrètement, il voit tout cela arriver dans les 6 mois à venir. Ce qui nous mettra sur la piste c'est clairement le crash économique, s'il arrive bien à l'automne prochain, alors on saura ou l'on en est et s'il disait vrai.
 
Ne négligeons pas la préparation psychologique qui est tout aussi importante que le reste. J'essayerais de faire un article ultérieurement (au pire en Septembre) pour parler d'objets intéressants à acquerir et différentes techniques utiles dans ce cas de figure.
 
Publié par Fawkes News

http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/08/le-killshot-aura-t-il-lieu-en-2013-suite.html

Partager cet article

Commenter cet article