infoetsecret.com

Les scientifiques confirment une anomalie gravitationnelle et une diminution du champ magnétique terrestre

20 Août 2013

Par Ben Garneau Publié dans : Nibiru & pôle shift

Les scientifiques confirment une anomalie gravitationnelle et une diminution du champ magnétique terrestre

Source :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/11/08/les-scientifiques-confirment-une-anomalie-gravitationnellle.html

Voici quelques extraits de cet article :

Les scientifiques confirment une anomalie gravitationnellle et une diminution du champ magnétique terrestre

Les scientifiques reconnaissent eux-mêmes qu'ils ne connaissent pas le processus d'inversion des pôles magnétiques ainsi que celui de la diminution du champ magnétique terrestre.

Ne nous reposons donc pas sur les dates qu'ils communiquent car une inversion des pôles magnétiques peut se produire d'une minute à l'autre, sans prévenir.

Cette inversion étant liée aux mouvements et transferts des masses d'eau sur la terre et à l'élévation du niveau des mers et des océans, ainsi qu'aux rayonnements cosmiques qui peuvent se produire dans notre système solaire et au centre de notre galaxie, dont les explosions solaires et celles provenant du centre de la Galaxie; comme ICI.

Les mouvements des autres planètes et leurs alignements ont aussi une conséquence sur notre champ magnétique, tout étant lié dans l'Univers sur le plan électrique et électromagnétique. Étudier uniquement le champ magnétique terrestre, sans tenir compte de tous les autres paramètres géomagnétiques, électromagnétiques et cosmiques, correspond à mener des expériences scientifiques incomplètes et tronquées. Tout comme dire que si la Terre est touchée que sur une seule région d'anomalies constatées, serait renier, que cette région peut affecter la Terre entière.

Nous vous rappelons par ailleurs que des satellites explorent actuellement, le champ magnétique terrestre pour une mission qui devrait durer 4 ans ?

C'est pour faire bien dans le décor scientifique ou bien parce qu'il y a bien des anomalies sur le champ magnétique terrestre et sur sa gravitation, constatées depuis plusieurs décennies déjà ?

Pour nous, tout cela fait partie d'un ensemble et du processus d'ascension de la Terre et de toutes les planètes de l'ensemble de notre système solaire vers le centre de notre Galaxie, la Voie Lactée pour effectuer le grand saut quantique prévu depuis longtemps.

De plus avant d'étudier le comportement du noyau terrestre, il faudrait qu'ils nous disent une bonne fois pour toutes, si la Terre est creuse ou pas.

Si elle est bien creuse et que ses pôles sont ouverts et non pas fermés, comme nous le pensons, tous leurs calculs ne seront encore que des hypothèses erronées, comme d'habitude dans le domaine de la science qui n'a jamais été une science exacte.

les mouvements dans le noyau liquides doivent également induire des redistributions de masse au sein du système Terre, qui s’accompagneraient de variations temporelles du champ de pesanteur terrestre très faibles mais détectables. C'est le défi que viennent de lever les auteurs de l'article.

Vous trouverez l'article au complet ici :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/11/08/les-scientifiques-confirment-une-anomalie-gravitationnellle.html

====================================================================

Voici ce que je comprend de l'ensemble de cet article :

Sur l'image,

le rouge étant l'accélération magnétique et

le bleu représentant la pesanteur,

cela signifie que le poids n'est plus le même sur la surface de la terre pour certaines régions.

Donc, les plaques continentales de chaque région doivent s'ajuster aux nouvelles répartition du poids.

S'ensuivra donc des tremblements de terre et des volcans de plus en plus nombreux.

L'ensemble de l'article est intéressant , ils citent le noyau de la terre comme étant responsable des changements , mais ... sans être capables justement de donner la cause du changement de comportement du noyau de la terre (qui est composé de fer aimanté)

Mais quand on sait que Nibiru est justement très puissant en magnétisme, moi j'en conclue que c'est l'approche de Nibiru qui fait réagir le noyau de la terre , un enfant qui s'amuse avec 2 aimants constate cela ... puisque le noyau de la terre est un aimant et Nibiru aussi, il est inévitable que le noyau de la terre s'agite ...

Magnétisme et pesanteur sont donc reliés - je ne savais pas cela.

On en apprend à tous les jours ... et les pièces du puzzle s'insèrent encore mieux pour comprendre l'ensemble des désordres partout dans notre système solaire et l'arrivée de Nibiru dans notre voisinage.

Lire aussi ceci :

http://www.insu.cnrs.fr/node/396

Partager cet article

Commenter cet article