Mourir dans la tendresse
/https%3A%2F%2Fwww.santenatureinnovation.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F05%2Fmourir-tendresse_690x350.jpg)
Chère lectrice, cher lecteur, La mort idéale serait de mourir d'un coup, sans douleurs, sans même avoir le temps de voir la mort arriver. Ainsi seraient évitées la déchéance, les souffrances préalables et inutiles. Cette approche, qui nous paraît évidente, ne l'était pas pour nos ancêtres.
http://www.santenatureinnovation.com/mourir-dans-la-tendresse/





