La Terre a évité en 2012 une tempête solaire qui aurait "renvoyé l'homme au XVIIIe siècle"
/https%3A%2F%2Fstatic.lexpress.fr%2Fmedias_9721%2Fw_942%2Ch_706%2Cc_crop%2Cx_0%2Cy_0%2Fw_605%2Ch_350%2Cc_fill%2Cg_north%2Ftempete-solaire_4977611.jpg)
La Terre a évité en 2012 une tempête solaire qui aurait "renvoyé l'homme au XVIIIe siècle"
www.lexpress.fr
Notre planète aurait pu être touchée en 2012 par ce phénomène, le plus puissant depuis 1859, aurait pu perturber tous les circuits électriques et "renvoyer la civilisation contemporaine au XVIIIe siècle".
ATTENTION...le killshot solaire à venir est toujours d'actualité, mais cette info qui arrive 2 ans après prouve que la NASA ne nous avertira pas !!!





