L'idéologie du libre échange imposée par l'UE qui nous condamne au chômage de masse car il a déjà ruiné...
L'idéologie du libre échange imposée par l'UE qui nous condamne au chômage de masse car il a déjà ruiné nos services publics, nos conditions de travail et nos entreprises passe à une étape dite "transitoire" car les peuples sont viscéralement contre.
Une forfaiture de plus qui va permettre aux multinationales de traduire les Etats devant une juridiction d'idéologie néolibérale pour les contraindre à supprimer les lois qui les empêcheraient de faire du profit (protections sociales, de santé publique,...).
Macron président par défaut prend son élection pour un feu vert et notre soumission... un cheval de Troie du TAFTA (traité de libre échange avec les USA) dont De Gaulle nous avait protégé face à Kennedy en 1962. Kennedy avait raison d'affirmer en juillet 1962 :
"Tout cela ne sera pas achevé en un an, mais que le monde sache que c'est aujourd'hui notre but "
Source : http://www.francetvinfo.fr/…/traite-transatlantique-quand-d…
A la solde des puissances financières, Macron est l'outil de la stratégie des USA qui aboutit par la corruption des élites nationales successives. La majorité du peuple est inconscient car désinformés sur les enjeux de cette tactique sournoise et déloyale de nos soit disant "amis".
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2017%2F09%2F21%2F174%2F0%2F4276%2F2138%2F644%2F322%2F60%2F0%2F457b323_2068-10pmvfg.srseubx1or.jpg)
Ce que va changer le CETA dans la vie des Européens
L'accord de libre-échange entre l'Europe et le Canada entre en vigueur ce jeudi. Profitera-t-il aux citoyens comme aux entreprises, comme le vantent ses promoteurs ?