Centres d'hébergement saturés : les sans-abris toujours dans la rue malgré les promesses
Centres d'hébergement saturés : les sans-abris toujours dans la rue malgré les promesses
Malgré les promesses d'Emmanuel Macron en juillet de ne laisser personne à la rue d'ici la fin 2017, les sans-abris continuent de dormir sur les trottoirs, plongés cet hiver dans un froid polaire. L'engorgement des capacités d'hébergement, d'urgence ou non, est en cause.





