Encore une impressionnante spirale dans le ciel
/https%3A%2F%2Fwww.zetatalk.com%2Fnewsletr%2Fissue613.jpg)
Encore une impressionnante spirale dans le ciel
Cette fois-ci , cela s'est produit au Mexique. http://bitacoradereptilhereje.wordpress.com/2014/05/18/espiral-de-luz-en-oaxaca-en-realidad-ocurrio/ Cette spirale nous fait remonter à notre mémoire la célèbre spirale de Norvège en 2009. Il existerait une explication pour ces spirales. http://www.zetatalk.com/newsletr/issue164.htm Cet article est en anglais. En résumé , dès la préhistoire , des spirales ont été observées et dessinées par les hommes primitifs avant un des nombreux basculement des pôles.
http://www.bengarneau.com/article-encore-une-impressionnante-spirale-dans-le-ciel-123682769.html





