Le succès de la manifestation monstre de dimanche à Paris et le soutien affiché à la France dans le monde entier, doit résonner comme un camouflé au yeux et oreilles de Daech, al Qaida et autres imams et prédicateurs de la haine.
Comment vont t-'ils expliquer maintenant à des combattants fanatisés que leur Dieu, leur tout puissant Prophète dont ils se revendiquent, a laisser faire ça.
Les futurs martyrs qui croient encore au paradis de 200 vierges doivent commencer à se poser de vrais questions, les fous de Dieu ont perdu.
Le peuple français en communion avec les peuples du monde entier a répondu à la terreur et plus rien maintenant ne sera plus comme avant.
Si par malheur il y avait d'autres attentats dans d'autres pays, gageons que la réaction à l'unisson de la France sera partout la même.
Au delà de la peine et de la douleur des proches des victimes, au-delà du sang des victimes qui nous a blessés à jamais, au-delà de nos propres sentiments il faut se réjouir car les jours de l'idéologie des fous de Dieu sont comptés.
L'univers à sa propre justice et les 3 terroristes sont maintenant dans le néant du monde des crimes sans pardon.
Ce dimanche une page de l'histoire c'est écrite, ce dimanche c'est un non à la haine, c'était le cris de joie du vivre ensemble, ce dimanche nous étions tous juifs, musulmans, chrétiens, laïcs, athées et autres, ce dimanche nous étions tous Charlie!!!